L'aspirant entrepreneur ne doit pas comparer son intérieur à l’extérieur des autres

Vous voulez lancer votre business en ligne sans vous perdre dans la technique ?

👉 On a la solution pour vous

image montrant un blog (ordinateur et autres outils digitaux)

❌ Vous n’avez pas encore de site internet ?

Et vous voulez apparaître sur Google et les moteurs de recherche ?

Bonne nouvelle : c’est possible, même sans être un pro.

image montrant la gestion d'une fiche Google My Business

La comparaison est fatale pour le débutant en entrepreneuriat. Les anciens en savent déjà ou disons qu’ils ont traversé cette étape. Si vous êtes toujours à ce niveau, suivez très bien ce point. Il faut toujours savoir qu’il y a une différence entre ce que les uns veulent nous faire croire et leur for intérieur. Il peut paraître riche à l’extérieur alors qu’en réalité, il est pauvre (surtout qu’il y a la possibilité de s’endetter) et vice-versa. Ce point est tellement important que certains ont dit que ce n’est pas ce qui est visible qui donne l’argent. Vous pouvez trouver par exemple une personne qui vend quelques articles et qui est prospère. Cependant, il vend de la drogue et c’est l’argent de la drogue qui le rend prospère et non l’argent des articles. Vouloir vendre les mêmes articles comme lui, c’est se fracasser le nez. Soyez vous-même. Je ne suis pas en train de vous dire de ne pas s’inspirer des autres, ni de copier les autres (car de toutes les façons, on se copie tous les jours dans le monde réel contrairement à l’école où cela est strictement interdit), mais je suis en train de vous dire d’être original. Je vais vous raconter un fait qui va peut-être choquer certains. Il y a des femmes dans la ville de Bobo-Dioulasso (peut-être que c’est partout, mais je me contente de ce que j’ai entendu) qui vendent des articles de beauté pour femme. En réalité, c’est le côté visible du business. Le coté invisible et le coté qui rapport, le plus, est la vente des produits pour attirer les hommes ou pour avoir un amour démesuré de son mari ou empêcher son mari de prendre une deuxième femme ou de posséder entièrement son mari de telle sorte à avoir tout ce qu’elle demande. Elles ne peuvent pas vendre ces mauvais produits sans passer par la vente des produits de beauté. C’est ce que l’on appelle le produit d’appel. Ne soyez pas trompé sur ce point.

Laissez vos commentaires

Pour commenter, vous devez être connecté.e à votre compte Facebook

Le guide de l'aspirant entrepreneur

mukup du guide de l'aspirant entrepreneur

Le pack de 27 formations sur les business en ligne

mukup du pack 27 formation

Articles Populaires

Ce livre est conçu pour être une ressource indispensable pour toute personne envisageant de se lancer dans l'entrepreneuriat. Il s’adresse à ceux qui souhaitent débuter leur aventure entrepreneuriale sur des bases solides, ainsi qu’à ceux qui ont déjà commencé sans avoir reçu de formation adéquate...

Bienvenue dans l'univers stimulant de VALDIGIT, où vos rêves d'entrepreneuriat prennent vie.

A Propos de l'auteur

Hello👋 Mon nom est Moussa VALIAN, le créateur de ce blog. N'hésitez pas à rentrer en contact!

Rejoignez notre liste de diffusion email

Restez informés des évènements, opportunités et nouvelles publications d'articles sur VALDIGIT! Inscrivez-vous maintenant.

icône montrant deux mains qui se salut symbolisant la collaboration

Besoin de collaboration ?

Envoyez votre offre par email

icône de l'application WhatsApp

Demander un accompagnement

Retrouvez moi sur WhatsApp

icône de l'application Facebook
icône de l'application LinkedIn
icône de l'application youtube